Petites annonces

2 annonces

fredo tabart le 04/10/13 Divers

bonjour

Equipe veteran B recherche buteur qui serait prét à metre au moin un but au fond des fillets de temps en temps voir chaques dimanches.

merci

tony Varacavoudin le 16/03/12 Divers

Bonjour, juste pour vous informer que José Alvès dit "oeil de moscou", membre élu du bureau du SCPC football, va mieux.

Son intervention s'esr réalisée parfaitement bien, et il se remet sur pieds tranquillement.

Aussi j'invite tous les joueurs et amis sportifs à lui témoigner de bonnes choses  via le site ou SMS.

Merci à tous, tony, coach équipe matin.

résultats séniors

21 octobre 2018 22:00

résultats séniors
4 matchs au programme et deux satisfactions et deux déceptions  l'équipe vétérans B recevait  gd quevilly , une bonne entame de match , une bonne 1/2 heure de football concrétisée par 1 but !!!!! et après plus grand chose l'équipe n'a plus joué au... Lire la suite