Petites annonces

2 annonces

fredo tabart le 04/10/13 Divers

bonjour

Equipe veteran B recherche buteur qui serait prét à metre au moin un but au fond des fillets de temps en temps voir chaques dimanches.

merci

tony Varacavoudin le 16/03/12 Divers

Bonjour, juste pour vous informer que José Alvès dit "oeil de moscou", membre élu du bureau du SCPC football, va mieux.

Son intervention s'esr réalisée parfaitement bien, et il se remet sur pieds tranquillement.

Aussi j'invite tous les joueurs et amis sportifs à lui témoigner de bonnes choses  via le site ou SMS.

Merci à tous, tony, coach équipe matin.

entraînements jeunes

20 novembre 2018 16:14

entraînements jeunes
comme vous avez pu le constater les premiers jours froids arrivent !!!! nous recommandons aux parents de bien couvrir leurs enfants pour les séances d'entrainement et pour les plateaux à venir . survêtements , kway ,gants , bonnets sont les bienvenus   Lire la suite