Rappel BARBECUE 7 juin 2015

Le 26 mai 2015
Club Hous

Bonjour.

Petit Rappel concernant le barbecue de fin d'année football.

Pour qu'il puisse avoir lieu , le nombre d'inscrit-payé doit être important , et à ce jour, très peu de personnes ont réglé la cotisation nécessaire pour valider sa participation.

Les enfants qui souhaitent  venir (gratuitement ) ne pourront participer au barbecue que s'ils sont accompagnés de leur parent.

Dans le cas où certains joueurs de catégorie jeunes souhaitent venir non accompagnés de leur parent, une participation de 3 euros sera demandée, et pour valider leur venue il faudra régler avant le barbecue sinon, aucune venue ne sera possible.

Dans l'éventualité où le nombre d'inscrit-payé sera minime, le barbecue sera annulé.

Bon WE, Tony

résultats séniors

21 octobre 2018 22:00

résultats séniors