bonne nouvelle

1 avril 2018 - 13:08

dans le cadre des échanges entre la FFF et le football amateur , le SCPC s’était  mis sur les rangs pour avoir l'honneur de recevoir un entrainement , même petit de l'équipe de france !!!

le fait que la Normandie soit partenaire ( avec le HAC ) de la coupe du monde féminine en 2019  a participé et a été une bonne aide

donc la bonne nouvelle est que le stade leforestier recevra un entrainement d'environ 2 heures d'une pré liste de l'équipe de france , bien sur cela cela sécurisé et payant pour les spectateurs présents en tribune ( quantité limitée pour les spectateurs )

la date et le montant seront définis dans les jours à venir , mais si vous êtes intéressés vous pouvez faire une réservation auprès de Patrick ( à priori le nombre sera limité à 1200 personnes )

cordialement

ps : j'ai déjà ma place de réservée !!!!!