matchs

18 décembre 2017 - 10:31

bonjour,ce dimanche si une équipe vétérans s'est dégourdie les jambes dans un match amical au madrillet !!!! le match officiel et important concernait les séniors matins qui jouait un match chez le deuxième ( le RAC ).un match qui débutait avec un peu de retard du à l'absence de l'arbitre qui a du se perdre dans le brouillard !!!

l'équipe a pris le match par le bon bout en dominant et en marquant un but assez tôt et à force de dominer la mi temps interviendra sur le score de 3-0 . une deuxième mi temps tout autant maîtrisée ponctuée de 2 nouveaux buts . au final une belle victoire 5-0 qui permets à l'équipe de revenir à 1 point du RAC ( avec un match en moins )

seul bémol 2 blessures que l'on éspére pas trop grave