Petites annonces

2 annonces

fredo tabart le 04/10/13 Divers

bonjour

Equipe veteran B recherche buteur qui serait prét à metre au moin un but au fond des fillets de temps en temps voir chaques dimanches.

merci

tony Varacavoudin le 16/03/12 Divers

Bonjour, juste pour vous informer que José Alvès dit "oeil de moscou", membre élu du bureau du SCPC football, va mieux.

Son intervention s'esr réalisée parfaitement bien, et il se remet sur pieds tranquillement.

Aussi j'invite tous les joueurs et amis sportifs à lui témoigner de bonnes choses  via le site ou SMS.

Merci à tous, tony, coach équipe matin.

samedi 16 juin

17 juin 2018 19:52

samedi 16 juin
grosse journée au SCPC ce samedi 16 juin !!!!! elle a commencée à 9h00 pour le café pour les joueurs convoqués pour un gros match hihhihi mélange de vétérans , séniors matins , dirigeants et ce fut un vrai beau match de football ( certainement le plus... Lire la suite