SPORTING CLUB DE PETIT-COURONNE : site officiel du club de foot de PETIT-COURONNE - footeo

Rappel BARBECUE 7 juin 2015

Le 26 mai 2015
à 16:00
Club Hous

Bonjour.

Petit Rappel concernant le barbecue de fin d'année football.

Pour qu'il puisse avoir lieu , le nombre d'inscrit-payé doit être important , et à ce jour, très peu de personnes ont réglé la cotisation nécessaire pour valider sa participation.

Les enfants qui souhaitent  venir (gratuitement ) ne pourront participer au barbecue que s'ils sont accompagnés de leur parent.

Dans le cas où certains joueurs de catégorie jeunes souhaitent venir non accompagnés de leur parent, une participation de 3 euros sera demandée, et pour valider leur venue il faudra régler avant le barbecue sinon, aucune venue ne sera possible.

Dans l'éventualité où le nombre d'inscrit-payé sera minime, le barbecue sera annulé.

Bon WE, Tony

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

qualification

10 mars 2024 19:07

qualification
grosse performance de l'équipe seniors avec une belle qualification en coupe de Normandie contre une équipe de R2 ( rouen sapins ) aux TAB apres un gros match  . bravo à tous  Lire la suite