résultats ou plutôt résultat !!!

4 mars 2018 - 15:24

su seul match au programme ce week end en raison des différents arrêtes . les vétérans B recevaient une équipe de 1ére division de l’Eure , le vaudreuil . belle équipe et sympathique

un début de match dominée par l'équipe mais sans marquer et sur leur premiére incursion le vaudreuil marque un but ( bon entaché d'un hors jeu ou l'arbitre de touche dormait encore !!!!)  , mais égalisation suite à une belle action pas nasr.mais comme l'équipe sait recevoir elle donne deux buts aux adversaires suite à 2 belles erreurs défensives hihihi mais tony reusssi un beau lob pour revenir à 2-3 avant la mi temps.méme physionomie en deuxième avec une domination de l'équipe mais sans marquer et 2 buts en contre avec encore une erreur défensive , décidément !!!! un 3éme but par hudayi viendra clore ce beau match de foot pour une victoire du vaudreuil 5-3 .

beau match malgré la pluie qui s'est abattue sans discontinuer et un terrain qui devenait de plus en plus lourd ( malgré des gabarits légers hihihi ) , merci à Mathias pour l'arbitrage parfait , et aux nombreux spectateurs et spectatrices