cartons

6 novembre 2017 - 13:44

bonjour

comme vous le savez ( ou pas !!!!! car apparemment la communication n'a pas bien été perçue par tous ) le SC petit couronne participe avec l'école Maupassant au remplissage de benne(s) comportant des papiers et des cartons !!

ceux ci sont stockés au club house depuis plus de 15 jours . les bennes devront être remplis le week end des 11 et 12 novembre dans l'école , il vous reste donc encore quelques jours pour ramener vos cartons .

le SCPC a besoin de volontaires pour 1 heure environ le samedi 11 et le dimanche 12 pour participer au remplissage

tous les volontaires sont les bienvenus et peuvent se rapprocher du SCPC pour les créneaux horaires

merci d'avance